Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce ...
Voir le deal

[Taverne] Le dernier pour la route

+10
mohawk
Nymreol
Shaak-Ti
Rand al Thor
Zorba
Héra
Tanathos
Ythak
Séhél
Fondateur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur

Masculin

[Taverne] Le dernier pour la route Empty
MessageSujet: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:47

En hommage à nos topics de flood, aux centaines de tournées offertes, aux kilolitres vidés des caves de Séhél, à nos camarades, à nos alliés, et aux centaines d'heures passées ici, je lève mon verre, le dernier, et porte un toast à tous ceux qui ont participé à ce forum! Un grand merci!

La SPQR est morte... Vive la SPQR!
Revenir en haut Aller en bas
Séhél

Séhél

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:56

Je compte bien passer la ou les dernières semaines à tenir la baraque et le Journal des Départs complètement chiffon, et j'espère ne pas boire seul, donc hauts les coudes!
[Taverne] Le dernier pour la route 151933
Ythak

Ythak

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:28

A l'aventure passée! [Taverne] Le dernier pour la route 43719
Tanathos

Tanathos

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:47

Pour ceux qui se perdent, l'entrée de la Chatbox a été modifiée, il faut maintenant cliquer en bas sous "qui est en ligne".
Héra

Héra

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:52

Nous nous connaissions depuis peu, mais votre départ nous attriste énormément... A tel point que j'men vais aussi, bon les elfes ont pas voulu de moi dans les havres gris, "mon heure n'est pas arrivée" il paraît ^^
Zorba

Zorba

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:57

Je trinque,non sans peine a cette fin.Merci pour cette aventure a Sehel,Tanathos,Prom,ainsi qu'a tous ceux qui dans le passe et le present ont rejoint cette alliance et lui ont donne une part de vie...
Rand al Thor

Rand al Thor

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:00

Bonne continuation à vous, quoi que vous fassiez je vous souhaite pleine réussite, ikariam paie un lourd tribut en ce jour!
santé à vous mes amis [Taverne] Le dernier pour la route 966840
Shaak-Ti

Shaak-Ti

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:08

Merci Tana, je ne trouvais pas le chat et j'étais en train de menacer Nymreol pour qu'il le remette Cool

J'arrive, tout d'suite ! trinque
Nymreol

Nymreol

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:34

Moi il me reste deux trois ptites choses à régler ainsi qu'une dernière mission mouahahahhah [Taverne] Le dernier pour la route Icon_twisted
Tanathos

Tanathos

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:39

Et pour ceux qui sont déjà bourrés c'est ICI
Nymreol

Nymreol

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:44

Bande de salopiaud !
Tanathos

Tanathos

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:47

Ben quoi Nym, t'es trop ivre tu trouve plus la porte? Ou aurais-tu oublié le mot de passe magique?
Nymreol

Nymreol

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:48

J'ai perdu l'esprit, je tente de passer à travers le mur mais ça marche pô [Taverne] Le dernier pour la route Icon_pale
Shaak-Ti

Shaak-Ti

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:11

Encore une fois, à très bientôt Wink

Super cette fête, c'est là que j'me dit qu'on aurait du faire ça plus souvent au lieu de rester chacun chez soit. J'espère qu'on remet ça demain ? cheers

Allez, c'est tout pour le moment Wink
A demain les z'amiiiiis !

PS: Sehel, qu'est-ce tu fabrique je t'ai pas vu ??? Twisted Evil Ramène tes fesses et vite ! sifflote
mohawk

mohawk

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:38

on a réussi a garder Hera (est ce un bien? Razz) et j'aurai apprécié de vous garder aussi sur le jeu. On commencait juste à s'amuser! REVENEZ! [Taverne] Le dernier pour la route 43719

si l'heure est venue, remontez la
Séhél

Séhél

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:01

désolé Shaak, pas de tchat le we, par respect pour ma compagne (l'officielle en plus!).
Mais j'ai longuement bu en pensant à toi Wink
Shaak-Ti

Shaak-Ti

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:18

Ça fait glauque de demander ça, mais vous avez une liste plus complète des SPQR arrêtant définitivement le jeu ?

Savoir qui j'aurai le plaisir de recroiser, et à qui il faut que je dise au revoir.

@Sehel: Tu es pardonné alors Wink
Séhél

Séhél

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:43

Myrddin
Icare
Billy
Akasha
Legva
Enaide
Télémac
Ben Moute
Zorba
Moouahh
Domdu88
Yannisou
Organeria
Grimm
Shaolin
Zabbou
Bvutus

Mais avec cette dernière guerre, je ne sais pas s'ils vont reprendre leur nom ou conserver celui de l'alliance des bisounours...

Dernière édition par Séhél le Mar 26 Jan - 16:07, édité 1 fois
toons

toons

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:36

Petite rectification : Yanisou arrête ainsi qu'Organeria me semble-t-il
Séhél

Séhél

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:08

c'est modifié... je n'ai pas mis freya Wink et j'attends la réponse de Grimm...
Legva

Legva

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:57

bonsoir, bonjour à tous!

Le nouveau forum est ouvert!
http://www.renaissance-spqr.net/

J'espère que vous vous y sentirez aussi bien que dans celui ci!
(envoyez moi un mp IG ou directement sur ce forum pour avoir vos droits sur le nouveau forum)
http://legva.free.fr
ben moute

ben moute

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:20

Je me suis enregistré, tu me reconnaitras surement a mon pseudo !!
Moouahh

Moouahh

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:55

Enregistré !
ben moute

ben moute

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:57

Tu peux d'ors et déjà commencer à participer... Il faut le remplir un peu (mais qu'avec des choses intelligentes)
Shaak-Ti

Shaak-Ti

Masculin

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:45

Me voila inscrit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Taverne] Le dernier pour la route   [Taverne] Le dernier pour la route Icon_minitime

[Taverne] Le dernier pour la route
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant