Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Plusieurs chemins, un seul topic

Aller en bas 
+4
mohawk
Rand al Thor
Ythak
Fondateur
8 participants
AuteurMessage
Fondateur

avatar


Date d'inscription : 13/07/2008
Masculin

[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Empty
MessageSujet: [RP] Plusieurs chemins, un seul topic   [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:10

Le soleil se couchait, les Dieux festoyaient sur l’Olympe, et Séhél restait dans son bureau, avec ses deux gardes personnels.

Dehors, en bas de son Palais et tout autour des remparts, les gueux manifestaient ! L’empire SPQRien qu’il avait créé des ses mains et de celles de ses amis de toujours, touchait de plus en plus le fond.


Ses gardes maintenaient la pression sur l’énorme double porte en bois massif, pendant que Séhél écrivait ses mémoires. L’heure commençait à sonner sur sa pendule d’argent…

Qu’est-ce que je vais bien pouvoir torcher comme bouquin, il me faut un titre, un beau titre, pour savoir dans quel sens ça va aller mon histoire…ah j’ai trouvé… nan, oh et puis si tiens :

Il prit sa plume de paon, un rouleau de papyrus, et nota :

Séhél, Chef irréel et irresponsable irréprochable

C’est plutôt bon, ça…

Sir, sir, les gueux sont de plus en plus nombreux, ils réclament toujours la fête que vous leur avait promise, avec les 100 vierges par villageois…

Bon c’était plus facile de les enrhumer au moment où j’vais besoin d’eux, maintenant qu’il faut payer l’addition, j’suis bien dans la merde, moi… On a pas ne serait-ce qu’une dizaine de jeunes filles ? Non ? plus rien ??? pfff…

Ah il était loin le temps du sloubi, du cointros flambé, de la découverte d’Epsilon. Le temps où on..

QUOI ?!?... oui, oui, ok, tirez dans le tas, on va gagner du temps…

…le temps où on construisait des nouveaux bâtiments pour développer notre Alliance…

COMMENT CA ILS BRULENT LA TAVERNE ??? arf, d’toute façon, pour ce qu’on y faisait, dites leur de juste laisser le tableau des Absences, il n’y a bien que cela qui ramenait des Seigneurs.


… le temps où le Rudeby enflammait nos cœurs entre deux pillages, cette arène où à la mi-temps on pendant un Sky éffronté ou un HbD boutonneux…

Mais oui, butez les femmes aussi, pour ce qu’elles servent aux champs...

… et puis il y avait aussi les Légions qui devaient devenir le fort de notre Alliance, mais qui fut une grosse blague. La politique.. LA Politique, depuis qu’elle est entre nos murs, elle fout le bordel, je les vois tous, il sveulent ma place, plus de pouvoir, plus de ceci ou de cela. Mais prenez déjà une chope cul-sec, après on parlera ! Pourtant, j’ai essayé de bouger des cailloux, de rendre plus respirable cette alliance, mais on fond, c’est l’habitude. Tana avait raison, on a fait le tour du monde. Tout a été vu, tout a été fait. Nous ne ferons plus que reproduire des actions déjà entreprises.

Tiens, ma pendule d’argent sonne !

Téléchargement du programme GAME OVER.





[Dépixellisation de Séhél] en cours.








[Rematérialisation dans le monde réel]





Execute over.


Processus successful.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

avatar


Date d'inscription : 13/07/2008
Masculin

[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plusieurs chemins, un seul topic   [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:14






C'était un dimanche comme les autres cette auberge d'une petite bourgade anonyme. Quelques habitués tapaient le carton sans entrain, alors que les vieux se regardaient sans se souvenir pourquoi ils étaient là. Le temps semblait s'être arrêté. Un chien miteux bailla.

La porte vermoulue s'ouvrit alors à la volée, laissant entrer un vent glacial. Une silhouette se traîna péniblement à l'intérieur, avant de s'écrouler sur la première chaise.

D'un geste, il ordonna qu'on lui apporte à boire, et à manger. Le tavernier, méfiant, s'exécuta prudemment. L'arrivant était enveloppé d'un grand manteau de fourrure tâché de boue et d'autres substances, et de sa barbe hirsute et de ses cheveux fous n'émergeait qu'un regard d'une intensité vacillante. Il semblait à bout de force, et marmonnait en tremblotant.

C'est fini, c'est fini...

L'aubergiste posa une chope de bière tiède et un bol de soupe trop claire sur la table, et les repoussa vers l'inconnu. Celui-ci s'en saisi, lapant bruyamment.

C'est fini... IL ne me trouvera plus... Je lui ai échappé... Une nouvelle fois... Je dois encore disparaître... Loin... plus loin...

Il s'arrêta brutalement, tel un animal aux aguets, et guetta la plainte du vent qui s'infiltrait sous la porte. Puis il vida sa bière d'une traite, et s'essuya d'un revers de manche.

Mes amis... Ma famille... laissés derrière moi, sans un au revoir. Cela vaut mieux pour eux. Pour leur sécurité. Ils ne doivent rien savoir. IL les aurait fait parler...

Il balaya la salle d'un regard hagard, ballottant de la tête.

Ici, il n'y a plus que des ombres... Il n'y a plus de lumière nulle part. Tout n'est que ténèbres...

Tout n'est que ténèbre...

...

sous le masque.

Pris d'un frisson, il leva la main, et demanda d'une voix fiévreuse une plume et un parchemin. Surpris que ce rôdeur soit lettré, le taulier lui apporta une vieille plume de geai, et un papier gras, qui avait dû contenir quelque morceau de viande.

Un dernier message... mais que dire? Comment leur dire ce qu'ils représentaient, et les circonstances dramatiques de mon départ?

A mes frères Sehel et feu Prométhée, les piliers de cette aventure?

A mes amis sages et respectés, feu Zebigcrush, Zorba, Legva? Ils ont toujours été là pour nous...

Aux amazones et matriarches, feu Wistitine, Zabbou, Shaolin, Akasha, Grimm? Elles ont prouvé qu'elles savaient allier douceur et combativité...

Aux inventifs et avant-gardistes MyrdDin, Nymreol, Icare, Bvutus, Toons, Moouahh? Ils avaient plus d'un tour dans leur sac...

A nos capitaines, nos combattants d'élite, Yannisou, Télémac, Ben moute, qui n'ont jamais reculé devant une bataille fut-elle perdue d'avance...

A nos fidèles, toujours prêts à trinquer, Organeria, Domdu88, Billy, qui m'ont causé bien des gueules de bois...

A nos princesses Enaide et Canarde, des grands dames en devenir, que je regretterais...

A nos alliés fidèles, et amis de fraîche date...

Comment dire les bons moments passés en leur compagnie?

Comment leur avouer?

Quel message dois-je laisser?

Pris d'un excès de rage, il se leva brusquement, faisant voler la table d'un geste d'une violence insoupçonnée. Il resta un moment debout, fulminant, comme en transe, puis sembla reprendre ses esprits, et regarda d'un air penaud l'assemblée stupéfaite. D'un air gêné, il se tortilla et, enlevant de son majeur gauche une chevalière dorée, il la jeta au sol.

Pour le dérangement...

Tanathos rajusta son manteau sur ses épaules, et sortit en claquant la porte.

Là où je vais, je n'en aurais plus besoin...







-EPILOGUE-

L'aubergiste attendit longtemps avant de faire le tour du bar et ramasser la bague. Lorsqu'il se baissa pour la saisir, au milieu des morceaux de vaisselle cassée, il vit quatre lettres briller, puis s'éteindre.
On raconte que peu de temps après, l'auberge brûla dans un mystérieux incendie ne laissant aucun survivant, mais personne ne retrouva la mystérieuse chevalière du rôdeur.




Dernière édition par Fondateur le Dim 24 Jan - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

avatar


Date d'inscription : 13/07/2008
Masculin

[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plusieurs chemins, un seul topic   [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:14

Musique pour l'ambiance

La nuit est tombée sur Nymreolopolis, dans les rues la police patrouille et les emprisonnements et condamnations à la peine capitale pour trahison sont légion ces derniers temps. Sur le plateau surplombant la ville, le palais impérial illuminé se dresse sereinement et semble scander : l’Empire resplendie plus que jamais et son Empereur de même !

Or intra muros, dans un glacial salon bien trop vaste et seulement chauffé par une unique cheminée, l’Empereur est seul ! Ruminant dans son fauteuil sur son passé, son présent et tentant d’esquisser son avenir. Seul, ce mot revenait sans cesse dans son esprit. Et seul, l’Empereur l’était, tout du moins dans son Empire, à trop regarder l’extérieur il s’était perdu. Et la dernière guerre aura été de trop, nombre de ses amis généraux sont morts devant les murs d’Ephese, les autres commencent à critiquer sa politique.

Tous ! Ils oublient tous où je les ai mené !

Nymreol n’était plus que l’ombre de lui-même, toute grandeur n’était plus qu’un lointain souvenir et même son peuple ne lui faisait plus confiance…

Comment en est on arrivé là ?

La grande question que se pose chaque homme avant son inévitable chute, et comme tous le monde, l’Empereur chercha la réponse dans son passé, comment en était il arrivé là ? bonne question…

J’avais 9 ans, oui c’est cela, tout juste 9 ans quand mon père adoptif, à la tête de ses fiers nomades de marins sédentarisa son peuple et fit du campement d’hiver, Sem’ Enon la capitale de son futur Empire. Loin, loin, loin, cette époque est depuis longtemps révolue…

Un page qui était entré sans faire le moindre bruit se fit remarquer de son Empereur, il avait dans les mains une poignée de parchemin.

Mon Empereur, des nouvelles.

Pose ça là et ne m’interrompt plus ! Va plutôt me chercher un pichet de vin veux tu !

A mon père ! Il m’a beaucoup appris mais quitté bien trop tôt…

15 ans que j’avais à l’époque et tout juste fait mes armes à la frontière contre ce foutu prince barbare aujourd’hui disparu. Dire que sans Alarick, chef des jeunes armées impériale et fidèle ami de mon père, je n’aurais eu aucune chance de monter sur le trône… Politique, je t’aime et je te hais, tu vas causer ma perte !

Quoi encore !

Le jeune page se risquait à nouveau dans le salon.

Le vin Empereur, le vin que vous m’aviez demandez.

Bien, bien, bien ! Donne moi ce pichet de suite, à non, goutte le d’abord, il ne manquerait plus qu’on m’empoisonne !

Le jeune homme s’exécuta et tendit ensuite le pichet à son Empereur qui en avala aussitôt le contenu.

Politique, politique… les relations, les alliances, umh ! les alliances… SPQR, quel doux nom, ça s’était une cause, cause pour laquelle j’ai donné bien de mon temps, cause pour laquelle je me suis battu ! Presque autant que pour Salania !

Ah, soif du pouvoir quand tu nous tiens !

Mouahahahahah

SPQR ! Ça s’était vivre !

A 17 ans, le jeune Empereur que j’étais eu le culot de se présenter devant les puissants qu’ils étaient, certes mon vieil ami, feu Prométhée m’a pas mal aidé pour me faire une place, mais tout de même…

A la belle époque ! Calme et prospère où ennemis était un mot banni du dictionnaire.

C’est durant cette période que j’ai poussé mon Empire vers le haut, que j’ai moi-même pris de plus en plus d’assurance et qu’un brillant avenir m’était promis.

L’Empereur s’était levé de son gargantuesque fauteuil, bien trop grand d’ailleurs pour la menue taille du grand homme. Se tenant à présent devant sa fenêtre, il contemplait les immenses navires battant les pavillons d’une multitude d’états et de peuples qui marquait la forte présence de la diplomatie Salaniane à l’étranger.

A le Monde, les voyages en terres inconnues et les fastes des rencontres… Ça ne date pas d’hier cet engouement…

D’ailleurs c’est grâce à l’un de mes voyages dans les environs qui m’a fait réussir un coup grandiose, une fusion réussie qui me propulsa à la tête de la diplomatie SPQRienne.

L’argent, les femmes et le pouvoir !

Tel fut mon créneau depuis lors, dix ans maintenant qu’il me réussit.

La presse, le sport, l’information, les traités, les déclarations de guerre, tout ! Tout passait sur mon bureau du consulat jusqu’au pot de vin de certains. Et les femmes, ah les femmes… je ne compte même plus les bâtards que j’ai pu engendrer…

Mais cette vie, trop faste, ne suffisait pas à ma personnalité je crois… néanmoins il me fallait autre chose, des défis à surmonter ! C’est alors que mon boulot de diplomate m’amena d’autres distractions…

Tout commença par les DOD, cela ne vous dit rien ?


Normal ! J’ai personnellement décapité leurs têtes, général, chef, diplomate, bye bye all avec mes félicitations…

Mes méthodes ?

Les pires qui soient ! Dénonciations, chantage, menaces, manipulations, calomnie, espionnage…

Tout était bon pour arriver à mes fins… et j’y arrivais le plus souvent…


Mouahahahah, voilà que je discours intérieurement avec ma propre personne, deviendrais-je… fou ?

Monsieur ?

QUOI ENCORE !?!

Une missive des Sky mon Empereur, j’ai pensé qu’il fallait que je vous l’apporte…

Cesse donc de penser, d’autre le feront pour toi, obéis plutôt aux ordres !

Bien Empereur…

Donne moi ça et fiche le camp d’ici !

La missive venait d’une cité de Mac Diot et présentait à l’Empereur les meilleurs vœux du seigneur Sky.

Peuh !

Les Sky ont toujours eu le bon ton de m’énerver, et ils savent y faire eux… Deux guerres et une des plus belle bataille en solitaire de tout Epsilon* ne leur auront pas suffit. Les guerres Skyennes, deux victoires héhé, c’est durant la première que j’ai pu m’illustrer à la tête de mes quelques fantômes ahah, action de guérilla, terres brulées et cité abandonnée. Dire que certains aujourd’hui reprennent les même techniques que moi à l’époque, foutue jeunesse…

L’Empereur se mira alors dans l’incroyable miroir du Salon.

Dire que je suis aussi censé être plutôt jeune, à peine la trentaine et j’en parais déjà cinquante !

Et toujours pas marié, des dizaines de bâtards et toujours aucun héritier officiel. Je suis là honte de ma famille, Dame ma mère, Zabbou doit s’en mordre les doigts.

Un vieux serviteur entra à son tour dans le salon.

Empereur, votre médecin est arrivé et…

Qu’il aille au diable !

Bien Empereur.

Et dire qu’on m’appel encore Empereur, certes je suis encore à la tête d’une grande nation mais pour combien de temps encore ? Seul, je suis seul ! Mes amis se compte sur les doigts d’une main de lépreux ! Mis a par Eskar, mon fidèle général qui d’autre ai-je pour me préserver d’un coup d’Etat ? Sans héritier qui plus est, je cours droit à ma perte si elle n’est pas déjà arrivée !

Un garde se précipita alors dans la pièce et l’Empereur cru que son heure était venue, mais non.

Empereur, Empereur, Eskar s’est fait assassiné !

Qui ! Qui à osé ?

On ne le sait encore monsieur, mais Eskar a eu quelques diverses histoires contre psss pss shh psss... glissa le garde à l'oreille de son Empereur

Du sang ! Je veux du sang ! Qu'ils crèvent ! Fais venir les généraux !

L’Empereur bouillonnait de rage, son esprit rationnel disparu alors dans le néant cédant place à une haine et à une soif de sang, Nymreol Le Grand venait de sombrer dans la folie…

*pour les sceptiques: le fameux rc
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

avatar


Date d'inscription : 13/07/2008
Masculin

[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plusieurs chemins, un seul topic   [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:15

Musique d'Ambiance 1

Toons était comme a son habitude assis derrière son vaste bureau, en train d'étudier ses piles de parchemins empilées devant lui...
D'habitude cette tâche pourtant ingrate le remplissait de joie, a l'idée de voir son empire prospérer, et s'etendre, malgré tout notre héros avait comme un air mélancolique gravé sur son visage. Les traits tirés, je visage creusé par d'innombrables nuits passé à la taverne a enchainé choppe sur choppe, en jouant au sloubi, tout en perdant petit à petit tout entrain pour ce jeu dont les ègles devenaient de plus en plus obscures au fil du temps...


Envoi d'une cargaison de 10 000 tonneaux de vin a Maïkeuldjakçonne,... un signature et c'est bon...,
Envoi d'une cargaison de 10 000 tonneaux de vin a Maïkeopia,... un signature et c'est bon...,
...


Pffff qu'est que je suis devenu... ?
A voir son regard on voyait bien que quelque chose le tracassait, mais aucun membre SPQR, ni même ses vieux amis de Toujours Séhél et Tana' ne s'en rendirent compte, et encore moi, la douce Enaïde qui passait de plus en plus de temps avec notre valeureux empereur
Hmmmm pourquoi...?
Comment ai je pu me retrouver dans cette situation ??


Notre aventurier avait vécu maintes péripéties du haut de ses 25 ans...
J'ai parcouru le monde, (j'en ai même fait 2 fois le tour, j'ai bien fait de le laisser aux requin ce capitaine d'ailleurs...), j'ai créer mon empire en rassemblant 3 fermiers sur une ile, où je les ai nourris contre leur récolte, je suis parti de rien...

Né d'un père tailleur de pierre, et d'une mère manager de l'équipe exécutive de la récolte des fruits (cueilleuse quoi...), c'est en sauvant un gamin de la noyade, que son salut arriva...

... Il aurait pu se noyer se gosse si j'avais pas été là, il aurait eu l'air malin pour un fils de dieu...

Sans le savoir en sauvant cet enfant Toons avait d'ores et déjà sceller son destin, Erichtonios, fils du dieu du feu, ne sachant évidement pas nager, avait jugé bon de prendre la mer pour découvrir le monde...
Pour le remercier le dieu du feu lui donna un courage incommensurable et une curiosité sans égal.
Ce qui poussa Toons a prendre son frêle esquiffe et a embarquer pour une destination inconnue...


J'ai défendue mon royaume avec ma simple épée, contre les armées HbD envahissant l'horizon un soir de novembre, heureusement que Leg' était là je lui en doit une fière... qu'est ce qui a pu m'arriver...

Depuis quelques jours Toons restait enfermé dans son bureau jour et nuit, ne sortant que tard le soir pour aller à la taverne,

Pourquoi j'ai laissé cette foutu routine s'installer ?? Même administrer mon royaume ne m'amuse plus, je suis juste bon à signer des bon de transfert de vin, ou envoyer des requetes d'échanges culturels à droite à gauche pour satisfaire la populasse... ET J'Y AI GAGNE QUOI MOI DANS TOUT CA ???

Messire ??

Musique : Le Voyage


QUOIII ????? Ah c'est toi Fedux, t'as du courrier pour moi ? donne moi ca et dégage !! Je ne veux voir personne !!

Toons ouvrit la missive qui ne portait ni sceau, ni signature.

Hmm bizarre, on a du la déposer directement au bureau de l'ile il lu :

"Toons mon ami,
L'heure est grave, mon peuple se trouve à l'aube d'un tragique bouleversement. En effet les gardiens qui protégeaient l'entrée de notre temple sacrée on mysterieusement disparus, laissant l'acces a la coupe d'ecume sans protection...

Je t'en pris viens nous en aide !!"



Ni une ni deux, Toons enfila sa toge de voyage, emballa son armure et son arme, et sauta a bord du Titanicum...
Ah enfin te revoila mon vieil ami, on en aura vecu de bonnes ensemble, le tour d'epsilon qu'on a vaillament remporté malgré les malversations tentées à notre égard, notre odyssée qui nous a conduit sur les terres lointaines SPQRiennes, à la recherches de mes amis et frères, Tanathos et Séhél... Allez mon ami le monde a besoin de nous... Encore...

Après des jours de traversée aussi passionnants qu'une course d'escargot filmée au ralenti, Toons se demandait si il avait bien fait de partir aussi précipitament, il avait comme un sentiment d'inachevé, comme si il oubliait quelque chose...
J'ai bien eteint les bougies en partant, pas de lait dans la marmite, de toute facon c'est meme pas moi qui m'en occupe, j'ai des esclaves pour ca... je dois me faire des idées..

Quand soudain.
Tempète a triboooooooooord !!
Ah enfin un peu d'action ! quelques vagounettes ne vont pas nous faire de ma....

Musique : La Tempete

Toons regretta aussitôt ses paroles lorsqu'il vit une tempête comme il n'en avait jamais vu, en regardant bien Toons cru voir Zéphyr lui même se défoulant avec rage a cheval sur les chevaux écumeux et enragés de Poseïdon. En effet les nuages étaient si noirs,les vagues si hautes et les vent si violent que la mer, et le ciel de faisaient plus qu'un pour former un mur d'énergie pure qui se dirigeait droit eux.

A babord toutes !! Hermès lui même m'a donné ce navire qui était le sien le jour où sans le savoir je l'ai libéré de l'emprise d'Ephaïstos, qui lui était redevable de la vie de son fils, c'est le navire le plus rapide, rien ne peut le rattraper, et surtout pas une simple tempête !!

Le navire vira de bord, les voiles se gonflèrent, et le navire pris de la vitesse, en regardant derrière lui, Toons vite deux silhouettes se détachées du fond apocalyptique, il n'avait donc pas rêvé, c'était bien les dieux Zéphyr et Poseïdon en personnes qui lui faisait la chasse !

Les yeux rivés sur l'horizon, la pluie lui fouettant le visage, Toons se tenait à l'avant du navire...
Vous ne m'aurez jamais !! Je ne peux pas échouer, je n'ai jamais échoué, j'ai su redonner sa splendeur au palais SPQR quand celui-ci montrait des signes de fatigue, j'ai su tirer mon épingle du jeu, et devenir une des têtes pensantes de cette alliance devenue ma famille, j'ai su coordonner les attaques de nos nouvelles recrues lors de leur formation dans notre académie, c'est pas deux pauvres dieux qui vont m'avoir !

Ils l'avaient entendu..., Zephyr et Poseïdon eurent un rictus sarcastique et se regardèrent, puis le mur d'eau et de vent accéléra, et commença a rattrapé l'embarcation du seigneur.

En voyant ca Toons compris, on lui avait tendu un piège, les dieux eux mêmes l'avaient piégé !! Il ne pourrait pas s'en sortir cette fois ci...

A tribord toutes !! On fait demi tour et que ca saute bande de moules !! Aujourd'hui nous allons affronter les dieux !! Tout l'équipage se dressa et regarda le seigneur qui etait grimpé le long du mat afin de parler à l'ensemble de l'équipage.

ON NE S'EN SORTIRA PAS CETTE FOIS CI !!! ALORS FAITES HONNEUR A VOTRE PATRIE! A VOTRE FAMILLE RESTER A TERRE !! CES DIEUX NOUS EN VEULENT, M'EN VEULENT, MAIS IL NE FERONT AUCUNE DISCTINCTION, ALORS SOYEZ BRAVES ET FIERS ! SOYEZ DIGNES DES 4 LETTRES GRAVEES SUR VOS ARMES ET VOTRE PLASTRON !!MOURREZ EN SPQR !!!!


Le discours terminé, le navire avait manoeuvré et Toons, toujours à la proue du bateau fit face à son destin, et une vague de 20 mètres de haut s'abattit sur le vaisseau et son équipage....
Juste avant l'impact Toons vit pour la dernière fois le sourire destructeur et la lueur de plaisir inscrit sur le visage de ses deux poursuivants...


Musique : La Fin du Voyage

Après le tumulte et le chaos qui provoqua la destruction de son équipage, le calme et le silence, Où suis-je ??
Dans ce havre de paix et de plénitude, Toons vit défiler des visages, des souvenirs:

Tana, Séhél, mes amis mes frères, vous m'avez accueuilli dans votre communauté, que serais je devenu sans vous...?
Nym, feu Prométhé, mes amis et formateurs, c'est grâce à vous que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, et que mon empire a prospéré, nos discutions interminables et nos soirée a refaire le monde vont me manquer
Legva, mon frère d'arme, que de combats passés en ta compagnie, je ne dois mon salut qu'au courage des tes troupes et a ton sens du commandement hors du commun
Yannisou ta fougueuse jeunesse me manquera
Bvutus, nos partie de sloubi jusqu'à pas d'heure, d'ailleurs je persiste a dire qu'après avoir fait chante sloubi faut lancer que la moitié du saut de dés !!
Enaide....aaaaah Enaide, ma princesse, mon ange, mon seul regret est de ne jamais avoir eu le courage de mes sentiments afin d'officialiser notre union, soit heureuse, ne m'attend plus je ne reviendrais pas...

A tous les autres, Myrddin, Zabbou, Icare, Zorba, Ben Moute, Billy, Shaolin, Grimm, Freya, Icare, la liste derait trop longue, mais tous a votre manière avez contribué à façonner ma personnalité et tous faites partie intégrante de mon âme, c'est ainsi que nous serons immortels...

Générique de fin

-----------------------------Epilogue----------------------------------------
Par un matin ensoleillé, une princesse qui se promenait sur la plage attendait son seigneur partit en mer pour une mission de la plus haute importance, quand soudain elle vit une pièce de bois étrange s'échouer sur la grève....

SPQR, voila tous ce qui restait du Titanicum... et de nôtre seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Ythak

Ythak


Date d'inscription : 28/11/2009
Masculin

[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plusieurs chemins, un seul topic   [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:26

Séquence émotion...

Quelque part dans Epsilon...


Petits et grands! Frères et soeurs! Amis et ennemis! Vous êtes tous conviés à l'undécante-unieme anniversaire du royaume Spaldien.

Undécante-unième? Oui! Cent onze années déjà que Prométhée le Grand, a posé la première pierre de Spalde.
Cent onze années, trois générations, sept cités, quatre guerres... ou trois vies, un royaume, quatre victoires!

Mais aussi des dizaines de rencontres et d'amitiés virtuelles, d'heures passées devant le pc à serrer les fesses en attente d'un rc! Et des centaines d'excellents moments passés en VOTRE compagnie!

Mais comme l'a dit un jour un type, toutes les bonnes choses ont une fin!

Et voilà!

Ma route s'achève ici tout comme celles de mes plus proches compagnons!


Je tiens tout d'abord à vous remercier tous autant que vous êtes!
Alors, place à un méandre de souvenirs qui j'espère sauront être évocateurs aux sus destinés. (ouais ça veut rien dire mais je trouve que ça pète na!)

JE VOUS AIME!


Myrddin, le Livre de Kells! Tes cartes! Et bien d'autres choses...
Icare, tes ailes de feu, ta sagesse et ton éloquence!
Billy, nos chopes à la taverne! Ton remède contre la morosité hivernale!
Akasha, ta belle robe blanche, ton ardeur sur le champ de bataille!
Legva, sans nul doute une des plus belles rencontres que j'ai fait sur le jeu. On en vu des choses ensemble! Pas vrai?
Enaide, ta fraîcheur, ton innocence et ta joie de vivre!
Télémac, tes talents de stratège et de combattant!
Ben Moute, ton humour, ta férocité, Solon... Excellent!
Zorba, une belle et longue amitié qui vu le jour à l'aube des temps! Je ne t'oublierai jamais mon ami!
Moouahh, ta bonne humeur, ton moral d'acier!
Domdu88, encore une sacré amitié! Que de bons souvenirs!
Yannisou, un très bon camarade! Ta folie MqRienne! Ta fougue!
Organeria, ta musique sourde et mélodieuse...
Freya, un doux murmure...
Grimm, une belle promesse...
Shaolin, Petite Reine de Sankapolis ma rosée de printemps.
Zabbou... alalal! Une maman au cœur sur la main! Je t'aime!
Séhél, la liste serait interminable... du sloubi aux cailloux, de S à R... tout fait! tout dit! Tes rps à mourir de rire... et... Rhaaa! Mes yeux bouillonnent...
Tanathos... que dire! que dire! on est du même sang! Une formidable aventure à tes côtés! Et pas la dernière j'espère! ; )
Toons, pfff c'est dur... Beaucoup de choses encore! Mes amours, tes amours... des fous rires, nos discussions endiablées sur msn... Rhaaa j'arriverai pas jusqu'à la fin sans verser une larme!
Bvutus, vieux frère, on garde contact IRL hein! Tu ne me laisse pas tomber dans une oubliette de ton Donjon hein?! ; ) On se retrouve sur all-blue! ; )
Nymreol... Nymreol... alalalala je ne sais pas par où commencer ni par où finir... 7 lettres, un caractère de peste... un ami... comme on en compte peu!

Rhooo la voilà..
.
[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_pale Ressaisis toi ou tu vas passer pour un morveux!

Tais-toi! Maudite conscience!

[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_pale Et tous ceux que j'ai pu oublier!
[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_pale Et tous ceux qui sont passés sous nos portes! Z. - W. et tous les autres!
[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_pale Et nos formidables alliés! Shaak, Hebus, Héra, Eryne, Gourmandine, Athena, Elsa... et tous!

Puissent les jours futurs vous êtes favorables à vous et vos entourages IG comme IRL!


ADIEU!

Hey! Jérém', tu fous quoi là? Il est où le RP de la mort qui tue?

Ah bah bravo, tu balances mon nom comme ça...
Bon... après tout... ils méritaient de le connaître!

Nan mé sérieu cé vré koi cé d'larnak la jé pri la formul popcorn coca pour le RP é rien, blag! (désolé pas pu résister, je voulais écrire en solonien au moins une fois dans ma vie ikariamesque... décidément c'est pas mon kiff et pourtant.. c'est d'la bonne qui disait!).

Bon allez un dernier RiP rien que pour vos yeux!

Musicaaa!

C'était une soirée embrumée de Janvier diront plus tard les conteurs... Ythak arriva à la taverne vêtu d'un costume blanc impeccable (merci Taty Pressing).

Il ouvrit les portes de l'établissement à la manière d'un cow boy... et un silence enveloppa la salle bondée...Tous les regards se tournèrent vers lui... Il sortit une pièce d'or et la jeta dans un geste élégant... Cette dernière virevolta au dessus des têtes effarées avant d'aller s'insérer dans la jukebox qui trônait depuis peu au milieu des tables et des chaises... Une musique jusqu'à alors inconnue s'en évada...

AOUUUH!

MUSICA! CARAMBA! MAMAMIA!


Il eut des oh! et des ah! puis plus rien... et la foule comme un seul corps se mit à danser frénétiquement...
Soudainement une voix étrangère ment familière s'échappa d'un rideau de fumée inexpliqué...


Bon sang de bois, où-ai foutu ce grmbl, maudit, bidule d'crâne d'cadeau d'hache mérovingienne?!


Ythak arrêta net son moonwalk, et leva la tête...

...Papa?
Fils? C'est toi?
Papa?...
Ythak! Mon fiston!
Papa!

La scène était à son paroxysme d'étrangeté quand le plafond s'écroula brusquement accompagné d'un second effet de fumée et de lumière verte...

Wesh wesh! Mon twou est toujouws là! J'y cwois pas mes oweilles!
Perlin?! Nan je rêve!

Pssscht! les silhouettes fantomatiques des aieux du jeune prince s'évaporèrent aussi soudainement qu'elles étaient apparues...

AHAHAH! Ythak jeune innocent. C'est ta conscience qui te parle... Je t'ai bien eu n'est-ce pas?

Fils de Méduse! Anthropopithèque! Bougre de papou des Carpathes! Catachrèse! Doryphore! Logarithme! Nyctalope! Patagon de zoulou!


Bon ça va, ça va! Si on peut même plus rire...


Tartatin! Rhizopode!

Rhizopode?


Ouais c'est un petit groupe (200 espèces) d’organismes vivants unicellulaires hétérotrophes...


Ah! Je l'ignorai... Bon! Abracadabra! Bradaca! Cabrada! Tsuuuut! Shiiiit! Fluuumb! Zaaaaap! Tadadadam!

Papa?

Wesh wesh! Mon twou est toujouws là! J'y cwois pas mes oweilles!
Perlin?! Nan je rêv... Nan c'est vrai!

Ythak sauta dans les bras de son père suivi de Perlin...

Wo la famille!

Et ils rirent et pleurèrent... se remémorant milles et un souvenirs...

Les œufs de caille! Les œufs de caille! J'ai oublié les œufs de caille! C'est une catastrooophe!

...

Hein? Quoi?

Ainsi s'achève l'histoire singulière d'une lignée incongrue...

Rhooo! Vive la fin bidon! J'ai rien compris! Remboursééé!


Conscience... TU TE TAIS!



Hmmm hmmm...
Nous sommes de l'étoffe même dont sont fait les rêves et notre petite vie est entourée de sommeil... Ce songe s'achève ici...


ADIEU!



Revenir en haut Aller en bas
Rand al Thor

Rand al Thor


Date d'inscription : 21/02/2009
Masculin

[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plusieurs chemins, un seul topic   [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:45

Rand al Thor occupé avec ses BN apprit la nouvelle de façon fort peu agréable
son aide de camp, paniqué (comme d'hab), força la porte des appartement royaux et d'un air catastrophé annonça la nouvelle.
-.La S_PQR se dissout mon Roi, le seigneur Séhél vient de l'annoncer à l'nstant sur le minichat.
Le dit Roi, l'air excédé, lâcha d'un ton mordant
-.Hum t'a pas l'impression de gêner la ptet??
Pendant que les Blanche Neige revêtait leurs effets, coupé dans leur élan, le roi s'assit sur le bord du lit pour réfléchir...
-.Voila une grande perte pour epsilon, il nous faut souhaiter à nos amis bonne route, même si nous n'avons eu que peu de contact avec eux ce sont de grands hommes, ils meritent notre respect.
Le Roi s'affaira aussitôt à endosser son armure d'apparat et ceignît ses hanches de sa plus belle lame pour participer au banquet de départ.
Ce fut le cœur lourd qu'il se rendit au festivités.

-.Hééy salut les potos c'est ou la fiesta? Parait qu'il y a de quoi écluser un nain qui se respecte? s'exclama t'il!
-.merde j'ai soif!
-.Bon zetes chié quand même, vous annoncez ca comme ca sans prévenir alors que je suis en pleine réunion de travail, le truc very important toussa toussa

Un légionnaire hagard, (c'est la 1ere fois qu'il voyait une hache plus grande que son propriétaire) lui tendit un fut d'un obscur breuvage ambré, mais tant qu'il était alcoolisé il convenais au roi cours sur pattes.

-.Bon alors qu'est ce vous me faites la?
-.Et comment je vais me bidonner si je peut plus lire vos RP humm?
Revenir en haut Aller en bas
mohawk

mohawk


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin

[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plusieurs chemins, un seul topic   [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:34

Mohawk avait préparé la fin de la guerre avec de nombreux victuailles et boissons. Il avait entendu parlé d'une fete chez les SPQR. Les grandes portes du palais qu'il avait franchi pour la première fois il y a peu de temps étaient toujours aussi majestueuses. Cependant une atmosphère bizarre flottait dans l'air.

Passant la porte, nombreuses étaient les tetes baissées, tristes et des larmes coulaient sur de nombreux visages! Y sont ou les valheureux guerriers! pensa t il. Seul le coin taverne semblait retenir quelques heureux, aidés par la boisson.

S'avancant dans la réception, il entendit le discours d'adieu des seigneurs SPQR. La surprise fut totale. Les mauvaises nouvelles d'enchainaient et plus dure était la chute.

Souhaitant une bonne chance aux seigneurs SPQR, Mohawk n'aurait jamais le privilège de rendre ce que les AdR avaient recu pendant la guerre. Il tourna les talons, fit un signe de laisser tout ce qu'ils avaient amené avec eux à ces porteurs et parti, la tete baissée et une larme au bord de la joue!


"Bonne route, que vos épées résonnent à jamais dans les oreilles de vos adversaires. Vos alliés d'une guerre ne vous oublieront pas!"
Revenir en haut Aller en bas
ICARE

ICARE


Date d'inscription : 18/10/2008
Masculin

[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plusieurs chemins, un seul topic   [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:58

Merci pour ces superbes RP d'adieux, vos talents et votre humour nous manqueront beaucoup..... Les adieux sont douloureux.

Mohawk, certes les fondateurs disparaissent mais n'oublie pas si vite que bien d'autres étaient à vos côtés......
La SPQR n'est pas morte elle...... elle change certes, mais tu auras loisir de renvoyer l'ascenceur à ceux qui restent..... Je ne sais si tu as accès à l'autre partie de ce forum, mais si ce n'est le cas c'est dommage car tu pourrais y voir que les choses bougent et que la régence s'organise....
Revenir en haut Aller en bas
mohawk

mohawk


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin

[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plusieurs chemins, un seul topic   [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:13

non Icare j'ai juste accès à la partie publique (enfin pas d'autres parties que celle là). Je sais qu'il est dur de reprendre une alliance laissée par quelqu'un d'autres [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_twisted mais souvent dans ces moments là on découvre des gens qui sortent de l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
ICARE

ICARE


Date d'inscription : 18/10/2008
Masculin

[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plusieurs chemins, un seul topic   [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:30

Les piliers qui soutenaient la SPQR étaient nombreux, le recrutement effectué par les pères fondateurs était fin, et il reste de nombreux anciens à même de soutenir et d'organiser la nouvelle ally, et la motivation est de circonstance parmi ceux qui restent.....
Nous sommes toujours là, et serons heureux de vous compter parmis nos alliés comme nous avons pu le faire jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Séhél

Séhél


Date d'inscription : 13/07/2008
Masculin

[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plusieurs chemins, un seul topic   [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:39

C'est parler comme un chef [RP] Plusieurs chemins, un seul topic 898162
Hein? comment ça je fous le bordel?
Revenir en haut Aller en bas
ben moute

ben moute


Date d'inscription : 11/07/2009
Masculin

[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plusieurs chemins, un seul topic   [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:07

Je vous annonce que je serais de la partie... et on va se marrer, rendant jaloux tous ceux qui nous ont quitté (ptet qu'ils reviendront qui sait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ICARE

ICARE


Date d'inscription : 18/10/2008
Masculin

[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plusieurs chemins, un seul topic   [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:28

qui sait........... cool de te savoir avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Moouahh

Moouahh


Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin

[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plusieurs chemins, un seul topic   [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:33

T'as intérêt à servir à qqc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Plusieurs chemins, un seul topic Empty
MessageSujet: Re: [RP] Plusieurs chemins, un seul topic   [RP] Plusieurs chemins, un seul topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Plusieurs chemins, un seul topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser